Projet déjà lancé il y a qq temps. Objectif : trouver comment faire pour que ceux qui contribuent au projet puisse le faire valoriser auprès de leurs clients.
TO DO :
- Quickwin - modifier la récupération des données pour intégrer les entreprises - Pour capter l'entreprise, piste de solution = Stats de Pablo qui arrive à isoler le domaine de l'adresse email
- intégrer les contrib sur tous les repo
- gérer le redesign de la plateforme (Interfaces prêtes -> voir Tristan)
What vision for this project ? What do we want to deliver ?
Projet déjà lancé il y a qq temps. Objectif : trouver comment faire pour que ceux qui contribuent au projet puisse le faire valoriser auprès de leurs clients.
TO DO :
What vision for this project ? What do we want to deliver ?